À propos

L’association « Donne-moi la main Alexandre » a été créée en octobre 2016 afin de pouvoir assurer la poursuite des soins nécessaires à l’épanouissement et à l’accès vers l’autonomie, d’Alexandre, 8 ans, atteint d’autisme et d’épilepsie sévère.
plage

Alexandre est un petit garçon de 8 ans qui souffre depuis sa naissance d’une épilepsie sévère pharmaco-résistante et qui est également atteint d’autisme sévère.
Afin de progresser dans la compréhension du monde qui l’entoure et de s’y adapter, il a besoin de stimulations constantes et de l’intervention de nombreux thérapeutes en : psychomotricité, ergothérapie, équithérapie, psychologue et éducateur ABA ainsi que de nombreux supports et matériels éducatifs adaptés.

ergo
Tous ces soins lui sont vraiment nécessaires afin qu’il puisse continuer ses progrès.  Mais tout cela représente une charge financière énorme qu’il nous est difficile d’assumer  et de pérenniser.  C’est pourquoi nous avons besoin de vous, de votre solidarité, de votre participation à nos actions afin de récolter des fonds nous permettant de poursuivre sa prise en charge pluridisciplinaire.

cheval